Fermer
Allemagne

Wunder Mobility a développé un logiciel qui permet d’optimiser le stationnement

Analyse de presse de 14H00 - Le #Logiciel - #Stationnement - #Wunder Mobility
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La société allemande Wunder Mobility a développé un logiciel qui permet d’optimiser le stationnement.

En effet, les automobilistes allemands passent en moyenne 41 heures par an à chercher un emplacement de stationnement. Outre le temps perdu, ce temps de circulation supplémentaire représente autant d’émissions polluantes superflues.

Le logiciel de Wunder Mobility permet une utilisation optimale des places de parking pour les communes, les gestionnaires d’aéroports, ou encore les centres commerciaux.

En outre, l’entreprise propose déjà l’application Wunder Park qui permet de trouver des emplacements de stationnement disponibles dans des parkings et de les réserver à l’avance. L’application guide ensuite l’automobile vers la place réservée, avec un système de reconnaissance des signalisations dans le parking.

Wunder Mobility propose également des solutions logicielles dans les domaines de l’autopartage et des services de navettes. L’entreprise compte 170 salariés.

Source : AUTOMOBILWOCHE (2/7/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.