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Espagne

Wayne Griffiths prend la tête de la marque Cupra (Seat)

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Wayne Griffiths, vice-président de Seat en charge des ventes et du marketing, prend, en outre, la tête de la marque Cupra en tant que directeur général exécutif. Luca de Meo, président de Seat, est quant à lui président du conseil d’administration.

La marque Cupra, créée en février 2018, a vu ses ventes atteindre 14 400 unités l’an passé. L’objectif porte sur un « doublement des ventes d’ici 3 à 5 ans », indique M. Wayne. Pour cela, de nouveaux produits vont voir le jour. En plus de l’Ateca Cupra, qui a été lancé fin 2018, sept modèles seront introduits d’ici à 2025, dont quatre d’ici à fin 2020. Tous s’appuieront sur les trois piliers de la marque : l’originalité, la sophistication et la performance. Le sport devrait être au rendez-vous, quelle que soit la technologie embarquée, puisque Cupra rimera également avec hybridation et électricité.

La marque Cupra devrait par ailleurs avoir bientôt son propre siège sur le site de Martorell.

Source : JOURNALAUTO.COM (23/1/19)

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