Fermer
Allemagne

VW va engager des discussions avec les représentants des salariés sur les réductions de coûts

Le #Négociation - #Réduction des coûts - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Les mesures d’économie et l’enquête sur le trucage des émissions ont été au menu d’une nouvelle réunion du conseil de surveillance de Volkswagen, qui s’est tenue hier à Wolfsburg.

A l’issue de cette réunion, le groupe a annoncé qu’il allait engager des discussions avec les représentants des salariés sur les priorités d’investissement et les réductions de coûts.

« Dans la situation difficile actuelle, nous devons arrêter des décisions qui prennent en compte la rentabilité et l’emploi », a déclaré le président de Volkswagen, Matthias Müller, dans un communiqué.

M. Müller a promis de geler les investissements non essentiels et de chercher des coupes dans le portefeuille des marques et modèles du groupe. Le conseil de surveillance doit approuver des projets de dépenses pour les prochaines années lors d’une réunion prévue le 20 novembre. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE, AUTOMOBILWOCHE 9/11/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.