Fermer
Suède

Volvo veut faire de son XC90 la voiture la plus sûre au monde

Le #Modèle - #Sécurité - #Volvo Cars
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Volvo veut faire de son véhicule de loisir XC90 la voiture la plus sûre au monde. Le modèle est attendu au printemps 2015 sur le marché européen. Les équipements de sécurité disponibles de série seront « les plus complets et les plus modernes dans l’ensemble de la branche automobile », indique le constructeur.

Volvo se fixe notamment pour objectif qu’aucun conducteur ou passager de Volvo ne puisse plus être gravement blessé ou tué en cas d’accident à compter de 2020.

Le XC90 sera équipé de deux nouveaux équipements de sécurité, à savoir un système permettant de protéger les passagers en cas de sortie de route (baptisé Run off Road Protection with Safe Positioning) et une assistance aux croisements (intégrant un système de freinage d’urgence).

Le véhicule de loisir comportera également une alerte de franchissement de ligne blanche et un système détectant une éventuelle baisse d’attention du conducteur. (AUTOMOBILWOCHE 22/7/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.