Fermer
Suède

Volvo va proposer la vente en ligne pour l’ensemble de ses modèles

Le #Internet - #Ventes - #Volvo
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Volvo va proposer la vente en ligne pour l’ensemble de ses modèles d’ici à 2016, a annoncé Alain Visser, responsable des ventes et du marketing du constructeur suédois.

Le dirigeant n’a pas précisé quel pourcentage de ses ventes Volvo prévoyait de réaliser en ligne. M. Visser a toutefois indiqué que ce nouveau canal de ventes était de plus en plus accepté par les clients.

L’optimisme de M. Visser s’explique par le succès de la mise en vente en ligne du XC90 en septembre 2014. En effet, les 1 927 exemplaires du véhicule de loisir disponibles s’était alors écoulés en seulement 47 heures. (AUTOMOBILWOCHE 20/5/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.