Fermer
Suède

Volvo va lancer la nouvelle S90 l’an prochain

Le #Modèle - #Objectif - #Volvo
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Volvo va lancer la nouvelle S90 l’an prochain, afin de remplacer la S80.

Ce modèle – qui vise à concurrencer les BMW Série 5 et Mercedes Classe E – devrait aider le constructeur à atteindre son objectif d’accroître ses ventes de 70 % d’ici à la fin de la décennie.

En effet, Volvo compte atteindre un volume de ventes de 800 000 véhicules par an d’ici à 2020.

Selon Volvo, au moins 80 % des acheteurs de la berline S90 seront clients pour la première fois de Volvo. A titre ce comparaison, environ 40 % des acheteurs du véhicule de loisir XC90 sont de nouveaux clients de la marque.

La S90 sera présentée en janvier 2016 à l’occasion du Salon de Detroit, Volvo ayant choisi de ne pas être présent au Salon de Francfort.

Par ailleurs, Alain Visser, responsable des ventes de Volvo, a précisé que le nouveau XC90 avait été bien accueilli, avec des délais de livraison pouvant atteindre jusqu’à 6 mois en Suède, où la demande pour ce modèle est particulièrement élevée.

En outre, le XC90 contribue à augmenter la marge de Volvo, la plupart des clients choisissant des options coûteuses, ou optant pour la version hybride rechargeable. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 10/9/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.