Fermer
Etats-Unis

Volvo se fixe pour objectif d’atteindre une part de marché de 1 % aux Etats-Unis

Le #Objectif - #Part de marché - #Ventes - #Volvo Cars
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Volvo Cars of North America se fixe pour objectif d’atteindre d’ici à 5 ans une part de marché de 1 % aux Etats-Unis (contre 0,4 % actuellement), soit un volume de ventes de 150 000 à 160 000 unités par an. En 2014, la marque suédoise devrait vendre 63 000 voitures sur le marché américain (en hausse de 2 %).

Afin de développer ses ventes aux Etats-Unis, Volvo va lancer à partir de l’an prochain une offensive de nouveaux modèles. En premier lieu, la version restylée du XC90 sera lancée au premier trimestre de 2015. D’ici à 2017, il s’agira du modèle le plus ancien proposé par les concessionnaires américains de Volvo. Six mois après le lancement du nouveau XC90, le constructeur suédois prévoit notamment d’introduire une version hybride rechargeable du modèle. (AUTOMOTIVE NEWS 18/5/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.