Fermer
Suède

Volvo et Microsoft s’associent pour proposer la technologie HoloLens

Le #Concession - #Innovation - #Volvo
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Volvo et Microsoft s’associent pour proposer – dans les concessions de la marque suédoise – la technologie HoloLens, un programme basé sur des lunettes à réalité augmentée.

A l’occasion d’une démonstration du prototype de HoloLens au siège de Microsoft à Redmont (Washington), les deux entreprises ont utilisé ces lunettes à réalité augmentée pour présenter la nouvelle berline S90.

La technologie HoloLens permet de visualiser des hologrammes en 3D de la voiture et de certaines parties du véhicule et offre la possibilité de réaliser des essais virtuels pour présenter les fonctionnalités semi-autonomes du modèle.

En concessions, la technologie HoloLens permet également de visualiser la voiture dans les différentes couleurs disponibles, avec les options et niveaux de finition au choix. (BLOOMBERG 20/11/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.