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Etats-Unis

Volvo compte relancer ses ventes aux Etats-Unis au second semestre

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Volvo compte relancer ses ventes aux Etats-Unis au second semestre, grâce au lancement de nouveaux moteurs à 4 et 6 cylindres et à des options de connectivité additionnelles.

Le constructeur table ainsi sur une hausse de ses ventes dans le pays entre juillet et décembre, alors qu’elles ont reculé de 10 % sur les 5 premiers mois de l’année (sur un marché en hausse de 5 %).

Les nouveaux moteurs et nouvelles options devraient permettre à Volvo de renforcer sa visibilité sur le marché américain. En outre, les nouveaux moteurs sont accompagnés d’un système de mise en veille stop-start et d’un système de démarrage à distance.

Cette reprise attendue au second semestre est une période de transition pour Volvo, dont les ventes ne devraient réellement croître qu’à partir du lancement du nouveau XC90 au début de 2015. Ensuite, au cours des trois prochaines années, Volvo va renouveler l’ensemble de sa gamme aux Etats-Unis (6 modèles). (AUTOMOTIVE NEWS 21/6/14)

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