Fermer
Chine

Volvo Cars va produire son premier véhicule 100 % électrique en Chine

Le #Production - #Véhicule électrique - #Volvo Cars
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Volvo Cars va produire son premier véhicule 100 % électrique en Chine. Le modèle est attendu en 2019 et sera exporté depuis la Chine sur l’ensemble de ses marchés. Une annonce officielle est attendue lors du Salon de Shanghai.

Le modèle se basera sur la plateforme de véhicules compacts CMA développée par Volvo Cars et par la marque du groupe Geely, Lynk & Co.

La voiture électrique de Volvo Cars devrait être produite dans l’usine de Luqiao (sud-est de la Chine), aux côtés du XC40 et du véhicule de loisir 01 de Lynk & Co.

Volvo Cars développerait simultanément un modèle 100 % électrique qui dériverait de la plateforme de véhicules de grandes dimensions SPA.

Le constructeur suédois se fixe pour objectif d’avoir vendu un million de véhicules électrifiés (électriques et hybrides rechargeables) d’ici à 2025.

Volvo Cars commercialise déjà une version hybride rechargeable du XC90. Selon le constructeur, 14 % des acheteurs de ce véhicule de loisir opte pour la motorisation hybride rechargeable. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 13/4/17, AUTOMOTIVE NEWS CHINA 14/4/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.