Fermer
Suède

Volvo Cars espère que les hybrides rechargeables représenteront 10 % de ses ventes

Le #Diesel - #Hybride rechargeable - #Objectif - #Volvo Cars
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Volvo Cars espère que les hybrides rechargeables représenteront 10 % de ses ventes totales à moyen terme, a déclaré le président du constructeur, Hakan Samuelsson dans un entretien accordé à AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (9/3/16).

Selon lui, les hybrides rechargeables devraient s’octroyer à terme une partie de la part de marché du diesel en Europe, mais pas à une grande échelle. Le diesel reste donc une technologie nécessaire pour réaliser les objectifs de réduction des émissions de CO2.

Le dirigeant a également rappelé que Volvo se fixait pour objectif de doubler sa part de marché en Europe, à 4 % d’ici à 2020. A cet horizon, la marque veut vendre 800 000 voitures par an dans le monde.

En outre, sur le marché américain, M. Samuelsson espère que Volvo enregistrera une hausse de ses ventes, grâce aux modèles XC90 et S90 qui seront dans leur première année pleine de commercialisation.

Le XC90 est un modèle important pour Volvo. En effet, en Europe, 39 % des acheteurs de ce véhicule provenaient d’autres marques. Aux Etats-Unis, le taux de conquête se situait même à 50 %.

Enfin, M. Samuelsson a indiqué que Volvo prévoyait de lancer un véhicule de loisir compact situé sous l’actuel XC60.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.