Fermer
Allemagne

Volkswagen veut maintenir sa part de marché en Allemagne en 2016

Le #Objectif - #Part de marché - #Publicité - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La marque Volkswagen se fixe pour objectif de maintenir sa part de marché en Allemagne au même niveau en 2016 qu’en 2014 et 2015 (à savoir 21 %). Le constructeur estime en outre que ses ventes repartiront à la hausse dès le premier semestre.

Volkswagen devra pour cela regagner la confiance de ses clients, notamment avec l’aide de sa nouvelle campagne publicitaire (sans le slogan Das Auto).

Thomas-Werner Zahn, responsable des ventes et du marketing pour Volkswagen Allemagne, a en outre rappelé que le diesel restait important pour Volkswagen. En revanche, la marque ne prévoit pas de campagne publicitaire dédiée spécifiquement au diesel. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 5/2/16, AUTOMOBILWOCHE, HANDELSBLATT 6/2/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.