Fermer
Etats-Unis

Volkswagen prévoit deux nouveaux modèles pour les Etats-Unis

Le #Modèle - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Volkswagen envisage d’ajouter deux nouveaux modèles à sa gamme distribuée sur le marché américain (en plus de ses futurs véhicules de loisir).

Hans-Jakob Neusser, responsable du développement de Volkswagen, a ainsi indiqué que le constructeur étudiait la possibilité de produire une version de série du concept Golf R400 (variante à hautes performances de la Golf), présenté au Salon de Pékin en avril dernier.

En outre, Michael Horn, président de Volkswagen of America, a annoncé que le constructeur réalisait une étude de faisabilité pour un futur fourgon destiné au marché américain. Il pourrait s’agir de la prochaine génération du Crafter (un véhicule utilitaire actuellement basé sur le Mercedes Sprinter et produit dans le cadre d’une coopération entre VW et Daimler, qui expire l’an prochain). Le Caddy est également candidat pour devenir le futur fourgon destiné aux Etats-Unis de Volkswagen.

Si ces modèles reçoivent le feu vert de la direction de Volkswagen, ils viendront soutenir l’offensive de nouveaux véhicules de loisir que prévoit le constructeur pour relancer ses ventes aux Etats-Unis (cf. revue de presse du 7/1/15). (AUTOMOTIVE NEWS 20/1/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.