Fermer
Israël

Volkswagen prévoit de tester des véhicules autonomes à Tel Aviv en 2022

Le #Essai - #Véhicule autonome - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le groupe Volkswagen prévoit de tester des véhicules autonomes à Tel Aviv en 2022. Une flotte de 50 à 100 véhicules seront mis à l’essai, en premier lieu avec des conducteurs pour reprendre le contrôle en cas d’urgence et à terme, les véhicules seront testés sans conducteur.

Les véhicules testés seront des I.D. Buzz électriques et autonomes.

Les essais seront limités à des routes prédéfinies et les véhicules seront testés aux côtés de voitures conventionnelles.

En outre, Alexander Hitzinger, vice-président en charge de la conduite autonome et récemment nommé à la tête de la nouvelle filiale Volkswagen Autonomy, estime que Volkswagen commencera à proposer des services de conduite autonome dès 2025. En revanche, il faudra encore des années supplémentaires avant que Volkswagen ne commence à vendre des voitures autonomes à des particuliers. En premier lieu, il s’agira de véhicules de luxe.

M. Hitzinger a ajouté que Volkswagen avait choisi Tel Aviv pour tester des véhicules autonomes du fait de la présence de l’entreprise technologique Mobileye notamment.

Source : CTECH (29/10/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.