Fermer
Allemagne

Volkswagen prévoit de débuter le rappel de la Passat dès la mi-mars

Le #Rappel De Véhicule - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Dans le cadre du scandale des moteurs truqués, Volkswagen prévoit de débuter le rappel de la Passat dès la mi-mars. Ce modèle sera le deuxième à être rappelé, après l’Amarok (cf. revues de presse des 28/1/16 et 19/2/16).

Le rappel de la Passat sera ainsi la première opération de rappel de grande envergure liée au scandale des moteurs truqués. En effet, les Amarok affectés par cette affaire et devant être rappelés ne représentaient qu’un volume de 8 400 unités.

Néanmoins, Volkswagen estime que les clients ne devraient pas avoir à patienter trop longtemps pour faire les réparations de leur Passat, le personnel dans les concessions et garages ayant été formés pour effectuer les réparations et mises à jour logiciel nécessaire.

Le volume de Passat à rappeler étant plus élevé que pour l’Amarok, les garagistes et concessionnaires pourront être appelés à faire des heures supplémentaires et à travailler le samedi, a fait savoir Volkswagen. (AUTOMOBILWOCHE 5/3/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.