Fermer
Allemagne

Volkswagen lancera le nouveau Touran en septembre

Le #Modèle - #Salon - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Volkswagen lancera le nouveau Touran en septembre. Le nouveau Touran sera le premier monospace de la marque à se baser sur la plateforme modulaire MQB (et le troisième modèle tous segments confondus, après la Golf et la Passat).

En produisant ce modèle sur la plateforme MWB, Volkswagen a pu réduire le poids du Touran, tout en rallongeant l’empattement, ce qui apporte plus d’espace intérieur.

Le nouveau Touran sera assemblé dans l’usine de Wolfsburg et sera commercialisé en premier lieu sur le marché européen, puis, d’ici à la fin de l’année, en Chine. Il ne devrait pas être proposé sur le marché américain.

Volkswagen n’a pas encore annoncé le prix du futur Touran, mais il devrait être similaire à celui de la version actuelle (soit un prix de base de 23 250 euros). Il sera disponible en variantes à 5 et 7 places.

Le Touran est le quatrième monospace le plus vendu en Europe, derrière les Citroën C4 Picasso, Renault Scenic et Ford C-Max.

Le nouveau Touran sera en outre dévoilé à l’occasion du Salon de Genève, le 3 mars. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE, FRANKFURTER ALLGEMEINE ZEITUNG 25/2/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.