Fermer
Allemagne

Volkswagen inaugure la première ligne de production de systèmes de batteries dans son usine de Brunswick

Analyse de presse de 14H00 - Le #batteries - #Composants - #Inauguration - #Production - #Usine - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le groupe Volkswagen inaugure la première de ses deux lignes de production de composants de  batteries dans son usine de Brunswick.

Sur ce site, le constructeur allemand produira des composants pour batteries, qui seront utilisés dans ses véhicules dérivant de la plateforme modulaire MEB (dédiée aux modèles électriques), à commencer par la Volkswagen ID.3.

Plus de 300 millions d’euros ont été investis dans l’usine de Brunswick afin qu’elle puisse accueillir les lignes de production de systèmes de batteries.

En outre, 300 nouveaux emplois ont été créés et les nouveaux salariés seront formés en interne (avec des sessions de formation qui courront jusque fin 2020).

Dans l’usine de Brunswick, Volkswagen veut produire jusqu’à 500 000 systèmes de batteries par an.

L’ajout de lignes de production de composants de batteries sur le site de Brunswick s’intègre dans la stratégie de développement de l’électromobilité du groupe Volkswagen.

Source : AUTOMOBILWOCHE (8/11/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.