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Volkswagen Group France vise 82 000 ventes auprès des professionnels en 2014

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Volkswagen Group France vise 82 000 ventes auprès des professionnels en 2014 (hors LCD), ce qui représenterait une hausse de 1,2 % par rapport à 2013 (les 100 000 unités sont attendues pour 2018 ou 2019).

Les ventes aux professionnels « ont progressé de 5,6 % sur 2013 », rappelle Jean-Marc Prince, directeur des ventes aux entreprises de Volkswagen Group France. La hausse a été de 8 % pour la marque Volkswagen (à 37 000 unités), de 24 % pour Skoda (à 5 400 unités), de 1,5 % pour Audi (à 25 000 unités) et de 12 % pour Seat (à 2 875 unités). Seul Volkswagen Utilitaires a fait moins bien avec une stabilisation de ses ventes à professionnels avec environ 10 900 unités comptabilisées à la fin 2013.

« Nous comptons atteindre notre nouvel objectif à la fois en récoltant les fruits d’une année de commercialisation pleine de nos nouveautés 2013 et en gagnant du terrain avec toutes celles attendues sur 2014 », précise M. Prince. Cette année, le groupe doit notamment lancer la nouvelle Polo, la nouvelle Passat et la Golf 100 % électrique. Volkswagen Group France pourrait par ailleurs compter plus de Fleet Centers. Aujourd’hui au nombre de 200, ils devraient être 250 à terme. (JOURNALAUTO.COM 10/3/14)

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