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Volkswagen Group France prévoit pour 2014 un marché un peu supérieur à 2013

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Dans un entretien accordé à AUTOACTU.COM (16/1/14), le président de Volkswagen Group France Jacques Rivoal explique que la politique du groupe est « de se concentrer sur les ventes à particuliers et sur les entreprises et pas de faire de ventes tactiques ».

« Si l’on décompose les résultats du groupe, nous faisons [en 2013] une part de marché de 13,8 % (hors TT), avec une part stable de 14,1 % sur les particuliers, 14,7 % sur les sociétés et 12,2 % sur les VD où nous avons perdu 2 points. Il faut clairement apprécier notre performance avec notre stratégie d’optimiser la profitabilité pour le groupe et pour le réseau », souligne-t-il.

Volkswagen Group France prévoit pour 2014 « un marché un peu supérieur à 2013 », ce qui correspond au consensus des constructeurs. « Il est vrai que les premiers jours de janvier ne sont pas très bons. A moins que nous nous trompions dans l’analyse des commandes de décembre qui ont été meilleures que l’année précédente, le marché automobile en 2014 devrait être supérieur à 2013 ». indique M. Rivoal, qui espère stabiliser les ventes des marques Volkswagen et Audi, et augmenter celles de Seat, Skoda et Volkswagen VUL.

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