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Volkswagen Group France annonce la création de 60 nouveaux postes

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Volkswagen Group France a créé 60 nouveaux postes pour « se préparer à l’évolution des métiers de l’automobile », notamment en matière de digitalisation, explique le constructeur dans un communiqué. Actuellement en cours de recrutement, la moitié des postes sont en effet dédiés au domaine du digital, tandis que les autres concernent le marketing, la communication, la vente, l’après-vente, les systèmes d’information et le développement du réseau.

Volkswagen Group France a récemment créé un pôle chargé d’aider les marques et les directions transverses (ventes aux entreprises, VO, ressources humaines, direction pièces et service), ainsi que les réseaux, à intégrer le digital dans leurs process. « La digitalisation est un challenge motivant pour la distribution automobile. Nous intégrons ces nouvelles compétences car nous souhaitons, avec et pour notre réseau, maîtriser et piloter l’évolution de nos métiers et de nos expériences clients », explique Jacques Rivoal, président du directoire de VGF. Avec ces 60 nouveaux postes, les effectifs de la filiale passeront à plus de 720 personnes. (AUTOACTU.COM 25/1/16)

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