Fermer
Allemagne

Volkswagen FS va se lancer dans le financement des V.O. de plus de 5 ans

Le #Finance - #Occasion - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Volkswagen Financial Services va se lancer dans le financement des voitures d’occasion de plus de 5 ans et proposera également un contrat d’entretien pour les véhicules d’occasion.

Ces services (accessibles sur toutes les marques du groupe Volkswagen) seront disponible dans le courant de l’année. Ainsi, la captive sera en phase avec les marques du groupe, notamment avec Volkswagen qui vient d’étendre son label Das Welt Auto aux véhicules d’occasion de jusqu’à 7 ans.

« Nous avons encore un fort potentiel de croissance en V.O. », explique Jean-Marc Siozac, direction commercial de Volkswagen Financial Services. La captive poursuivra également son offre de location avec option d’achat pour les modèles d’occasion.

Par ailleurs, dans le domaine des financements de voitures neuves, la captive table sur une hausse de son activité cette année. Dans le secteur de l’assurance dommages, Volkswagen Financial Services vise une très forte croissance, étant donné que la captive a déjà comptabilisé plus de contrats que sur l’ensemble de l’année 2015. (JOURNALAUTO.COM 26/4/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.