Fermer
Allemagne

Volkswagen expose le T-Roc au Salon de Francfort

Le #Salon - #Véhicule de loisir - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Volkswagen expose le T-Roc au Salon de Francfort. Il s’agit d’un petit véhicule de loisir (avec des dimensions proches de celles d’une Golf). Avec ce modèle, la marque allemand veut accroître sa présence sur le segment des petits véhicules de loisir.

Le T-Roc est situé sous le Tiguan. Il partage la même plateforme modulaire (MQB) que la Golf.

Le modèle peut atteindre une vitesse de 228 km/ et passe de 0 à 100 km/h en 7,3 secondes. En option, le véhicule pourra être doté d’une transmission à 4 roues motrices.

Le T-Roc devrait être disponible à un prix de base d’un peu plus de 20 000 euros. Il devrait être lancé dans les concessions allemandes dès le mois de novembre.

Par ailleurs, le T-Roc prépare le terrain pour le futur T-Cross, qui se basera lui sur la Polo, et qui sera présenté en 2018. (AUTOBILD 11/9/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.