Fermer
Allemagne

Volkswagen étoffe sa gamme « conventionnelle »

Le #Modèle - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Malgré son récent engagement dans le domaine de l’électromobilité (le constructeur ayant promis le lancement de plus de 30 véhicules 100 % électriques d’ici à 2025 ; voir les revues de presse des 21/7/16 et 29/9/16), Volkswagen continue à étoffer sa gamme « conventionnelle ».

Le journal allemand (AUTOMOBILWOCHE 4/10/16) dresse ainsi un inventaire des nouveautés attendues chez la marque Volkswagen d’ici à 2018.

L’an prochain, le constructeur va notamment lancer son nouveau véhicule de loisir de taille moyenne destiné au marché américain, l’Atlas. La marque lancera également la version restylée de la Golf, le Tiguan XL, la VW Fastback (une berline de 4,90 m similaire à une Audi A7 ou A5), une variante véhicule de loisir de la Golf, la sixième génération de la Polo et enfin une version GTI de la petite Up.

En 2018, Volkswagen prévoit de lancer la troisième génération du Touareg, une version restylée de la Passat et une variante véhicule de loisir de la Polo.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.