Fermer
Allemagne

Volkswagen est contraint de reporter le lancement de la prochaine Golf

Analyse de presse de 14H00 - Le #Golf - #Modèle - #Retard - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Volkswagen est contraint de reporter le lancement de la prochaine génération de la Golf à l’an prochain, afin d’avoir le temps de finir le développement des fonctionnalités numériques avancées du modèle.

La prochaine Golf sera en effet équipée d’un « cockpit » numérique avec des fonctionnalités telles que la connectivité permanente , afin de rendre le modèle plus attractif, à l’heure où les clients optent de plus en plus pour des véhicules de loisir ou des berlines compactes de haut de gamme, comme les Mercedes Classe A et BMW Série 1.

Toutefois, cette technologie avancée a eu pour conséquence des soucis techniques imposant des retards dans la production de la nouvelle Golf. Les problèmes ne sont en aucun cas lié à la production, a souligné le constructeur.

La prochaine génération de la Golf devrait donc être lancée sur le marché au début de l’année prochaine, car Volkswagen veut éviter un lancement avant Noël, car cette période est peu propice aux ventes de voitures neuves.

Initialement, Volkswagen avait prévu de lancer la nouvelle Golf en septembre, à l’occasion du Salon de Francfort.

Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (13/3/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.