Fermer
Allemagne

Volkswagen baisse ses prix en Allemagne

Analyse de presse de 14H00 - Le #Prix - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La marque Volkswagen baisse les tarifs de ses voitures neuves en Allemagne de 16 % jusqu’à fin septembre, afin de stimuler ses ventes. La baisse correspond au taux de TVA réduit qui s’appliquera dans le pays au second semestre.

La mesure est réservée aux particuliers. Elle concerne tous les modèles de la marque, à l’exception de la e-up et de l’ID3.

« Avec le programme « l’Allemagne repart », nous donnons à nos clients la possibilité d’acquérir le véhicule qui convient à leurs besoins à des conditions très avantageuses », a déclaré Holger Santel, directeur des ventes de Volkswagen en Allemagne.

Malgré la réouverture des concessions, les ventes de voitures neuves en Allemagne ont chuté de près de 50 % en mai et les experts n’escomptent pas de reprise rapide de la demande. Volkswagen a certes conservé la première place sur le marché, mais sa part de marché est tombée à 17,6 %. La principale marque du groupe Volkswagen avait relevé les tarifs de nombreux modèles de 2 % en moyenne fin avril, malgré la crise.

Source : AUTOMOBILWOCHE (22/6/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.