Fermer
Chine

Volkswagen a signé un protocole d’accord avec FAW et un institut de recherche chinois

Analyse de presse de 14H00 - Le #Accord - #Electromobilité - #FAW - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le groupe Volkswagen a annoncé avoir signé un protocole d’accord avec le groupe chinois FAW et l’institut de recherche chinois sur les véhicules connectés et intelligents, en vue de coopérer dans les domaines de l’électromobilité, de la connectivité et de la conduite autonome.

Volkswagen a précisé que ce protocole d’accord a été signé durant la visite officielle du Premier Ministre chinois Li Keqiang en Allemagne.

Le groupe allemand se fixe pour objectif de vendre 1,5 million de véhicules à énergies alternatives en Chine d’ici à 2025.

Pour réaliser cet objectif, Volkswagen compte lancer environ 40 véhicules électriques et hybrides rechargeables produits localement. Il s’agira de modèles des marques Volkswagen, Audi et Skoda, ainsi qu’issus d’une nouvelle coentreprise entre JAC et Seat.

Le groupe Volkswagen a rappelé qu’il allait investir environ 15 miliards d’euros (avec ses partenaires chinois) dans les domaines de l’électromobilité, de la conduite autonome, de la transition numérique et des services de mobilité.

Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE, AUTOMOBILWOCHE (10/07/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.