Fermer
Etats-Unis

Volkswagen a réaffirmé qu’il investirait 900 millions de dollars aux Etats-Unis

Le #Concessionnaires - #Investissement - #Production - #Véhicule de loisir - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Volkswagen a réaffirmé qu’il investirait bien 900 millions de dollars dans son usine de Chattanooga (Etats-Unis), en vue d’y accueillir la production du véhicule de loisir à 7 places CrossBlue.

La production du modèle devrait débuter à la fin de l’année. Cela devrait entraîner au total la création de 2 000 nouveaux emplois aux Etats-Unis.

Avec cet investissement, le constructeur allemand montre à nouveau son engagement envers le marché américain.

Le CrossBlue devrait se situer entre le Tiguan et le Touareg et sera spécifiquement conçu pour le marché américain. Il est attendu à la fin de 2016. (HANDELSBLATT 4/4/16)

Par ailleurs, aux Etats-Unis, dans le cadre du scandale des moteurs truqués, les concessionnaires américains de Volkswagen ont créé un comité pour mener les discussions concernant d’éventuels dédommagements pour les 652 concessionnaires du pays.

Ce comité se compose de 5 membres, dont Jason Kuhn, concessionnaire de la région de Tampa (Floride), Mike Sullivan (Californie du Sud), Jimmy Ellis (Atlanta), Richard Fisher (Illinois) et Jack Bertolet Jr. (Pennsylvanie). Avec la création de ce comité, les concessionnaires espèrent éviter des plaintes de distributeurs individuels. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 2/4/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.