Fermer
Etats-Unis

Volkswagen a obtenu le feu vert des autorités pour prendre une participation dans Navistar

Le #Navistar - #Participation - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Volkswagen a obtenu le feu vert des autorités pour prendre une participation de 16,6 % dans le constructeur américain de poids lourds Navistar. Volkswagen dépensera 256 millions de dollars pour cette prise de particpation.

Cette démarche a pour objectif de renforcer la présence de la division Volkswagen Truck & Bus (qui comprend les marques MAN, Scania, Volkswagen Caminhões e Ônibus et RIO) en Amérique du Nord.

Avec cette prise de participation, Volkswagen entend coopérer avec Navistar principalement dans les domaines des composants techniques et des approvisionnements.

Navistar s’est dit convaincu que cette collaboration serait un avantage compétitif à court et long terme. En outre, les deux entreprises envisagent à terme de coopérer également dans les domaines de la conduite autonome, des technologies de carburants alternatifs et de la connectivité. (AUTOMOBILWOCHE 1/3/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.