Fermer
International

Volkswagen a été le groupe automobile qui a le plus investi dans la publicité

Le #Classement - #Publicité - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Volkswagen a été le groupe automobile qui a le plus investi dans la publicité dans le monde, selon le classement de ADVERTISING AGE, avec un budget de 6,6 milliards de dollars en 2015.

Ce classement regroupe les 100 entreprises qui allouent les plus importants budgets à la publicité. Parmi ces 100 entreprises, la liste compte 15 constructeurs d’automobiles, ainsi que le manufacturier Bridgestone.

Tous secteurs confondus, Volkswagen est le 4ème de ce classement. General Motors, deuxième sur le secteur automobile et sixième au classement général, a dépensé 5,1 milliards de dollars dans la publicité en 2015. Il a été suivi par Daimler (7ème) qui a consacré un budget de 5 milliards de dollars à la publicité l’an dernier. Ford, Toyota, Fiat Chrysler Automobiles et le groupe BMW se sont classés de la 4ème à la 7ème place parmi les entreprises du secteur automobile.

En outre, le classement d’ADVERTISING AGE compte au total 46 entreprises américaines parmi les 100 groupes qui ont débloqué les plus importants budgets publicitaires en 2015. L’Allemagne est le deuxième pays du classement, avec 10 groupes représentés. En outre, en prenant uniquement les 25 premiers groupes en termes de dépenses publicitaires, l’Allemagne classe 4 entreprises (dont 3 du secteur automobile). (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 9/12/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.