Fermer
Allemagne

Volkswagen a dévoilé le T-Cross

Le #Véhicule de loisir - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Volkswagen a dévoilé son véhicule de loisir compact, le T-Cross à l’occasion d’un événement simultané à Amsterdam, Shanghai et Sao Paulo.

Avec ce nouveau modèle, le constructeur accélère son développement sur le segment des véhicules de loisir, afin notamment de concurrencer les Renault Captur et Peugeot 2008 en Europe.

Le T-Cross se base sur la plateforme modulaire MQV A0. Le modèle sera produit et commercialisé en Chine, en Amérique du Sud et en Inde, ainsi qu’à Pampelune (Espagne) pour une distribution sur les marchés européens.

En revanche, le T-Cross ne sera pas commercialisé aux Etats-Unis, où il est jugé trop petit pour les goûts des consommateurs américains.

Les ventes du T-Cross débuteront au printemps 2019 en Europe.

Avec l’ajout du T-Cross, la gamme de véhicules de loisir de Volkswagen compte désormais 6 modèles (les Touareg, Tiguan,T-Roc pour les marchés internationaux, l’Atlas pour les Etats-Unis et le Teramont pour la Chine).

D’ici à 2025, Volkswagen veut proposer plus de 30 modèles de véhicules de loisir dans le monde (toutes versions confondues).

Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (25/10/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.