Fermer
Japon

Vers des ventes record d’Infiniti en 2016

Le #Infiniti - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Infiniti devrait terminer 2016 sur des ventes record, le nombre de livraisons sur l’ensemble de l’année devant être plus élevé que le total de 215 000 unités enregistré en 2015, a indiqué le directeur général de la marque Ronald Krueger.

Sur le seul mois de novembre, Infiniti a vendu 20 050 véhicules, en hausse de 5 %. Sur la période janvier-novembre, les ventes ont totalisé quelque 204 000 unités, en progression de 6 % par rapport à la même période de 2015.

« Nous ne fournissons pas de prévisions, mais je vous laisse faire les calculs et en venir à la conclusion que nous allons vers une année record », s’est félicité Ronald Krueger.

Il a ajouté que la bonne tenue de l’activité d’Infiniti à travers le monde était le fait de nouveaux modèles, dont la berline Q60 et SUV QX30.

Maserati a écoulé plus de 120 000 voitures aux Etats-Unis sur les 11 premiers mois de l’année, un chiffre en hausse de 1 %. En Chine, ses ventes ont atteint près de 37 000 unités sur la période, en progression de 3 %. En Europe de l’Ouest, les ventes ont bondi de 143 % entre janvier et novembre, à plus de 15 200 unités. (REUTERS 6/12/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.