Fermer
Corée du Sud

Véhicules et technologies seront à l’honneur au salon de Séoul

Analyse de presse de 14H00 - Le #Salon de Séoul
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le salon de l’automobile de Séoul, qui se tiendra du 28 mars au 8 avril, présentera trente-six nouveaux modèles, dont cinq en première mondiale, ainsi que des technologies automobiles de pointe, ont indiqué les organisateurs de la manifestation.

Avec 227 entreprises présentes, l’édition 2019 du salon sera la plus importante, selon les organisateurs. 21 marques automobiles seront représentées cette année.

Le salon s’articulera autour de cinq secteurs : voitures complètes ; respect de l’environnement ; autonomie et connectivité ; robots, drones et autres véhicules électrifiés ; pièces automobiles. « Nous espérons que la nouvelle structure sera plus satisfaisante pour les participants et les visiteurs », a expliqué un membre du comité d’organisation.

Du côté des constructeurs coréens, Hyundai présentera la nouvelle Sonanta. Kia dévoilera le deux véhicules concepts, le tout-terrain de loisir Mohave Masterpiece et le tout-chemin de loisir SP Signature. GM Korea montrera le Tahoe, le Traverse et le pick-up Colorado et Renault Samsung devrait dévoiler la XM3 Inspire.

SK Telekom participera pour la première fois au salon, auquel il devrait présenter ses technologies de connectivité et de conduite autonome.

Source : KOREA TIMES (25/3/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.