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France

Une nouvelle dynamique pour l’histoire de PSA et de ses trois marques

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PSA Peugeot Citroën a présenté le 15 juillet, à l’occasion d’un Comité Central d’Entreprise extraordinaire, un projet de développement de son activité Patrimoine. Le Patrimoine est l’histoire de PSA, riche de ses marques, de ses produits et de son savoir-faire industriel et technologique. Il permet de conserver la trace du passé et de valoriser les éléments constitutifs de l’identité du groupe et des marques Peugeot, Citroën et DS partout dans le monde.

En s’appuyant sur l’association « L’Aventure Peugeot » existante, créée il y a plus de 30 ans, et en élargissant son domaine d’activités aux trois marques du groupe, PSA donne une nouvelle dynamique à son histoire et à celle de ses marques, au travers de cette association qui devient « L’Aventure Peugeot Citroën DS ». L’association gardera la nécessaire cohérence avec l’identité de chacune des marques, en continuant de mener, auprès du grand public et des passionnés, des actions spécifiques au travers de « L’Aventure Peugeot », « Citroën Héritage » et « DS Collection ».

Xavier Peugeot, actuel président de « L’Aventure Peugeot » et directeur du produit de Citroën, continuera d’exercer le rôle de président de la nouvelle association « L’Aventure Peugeot Citroën DS ». (COMMUNIQUE DE PRESSE PSA PEUGEOT CITROEN 15/7/15)

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