Fermer
France

Une campagne de lancement ultra personnalisée pour la Peugeot 108

Le #Modèle - #Peugeot
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Peugeot accompagne le lancement de la 108 avec la diffusion d’une publicité mettant en scène la chanteuse et auteure-compositrice suédoise Lykke Li. Le film met en exergue l’offre de personnalisation pléthorique de son nouveau modèle : sept thèmes de personnalisation différents, se composant chacun de stickers intérieurs et extérieurs, de « surcoques » de rétroviseurs extérieurs, de tapis de sol et même de coques de clé. Trois ambiances intérieures sont par ailleurs proposées, alors que la 108 Top!, la variante découvrable, offrira notamment la possibilité de choisir la teinte de la capote en fonction de la teinte de caisse. (COMMUNIQUE DE PRESSE PEUGEOT, AUTOPLUS.FR 11/6/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.