Fermer
Etats-Unis

Un festival de l’automobile est annoncé aux Etats-Unis en 2021

Analyse de presse de 14H00 - Le #Automobile - #evenement - #Festival of Motoring USA
Icone de twitter
CCFA_Auto
Les Ateliers du CCFA : Les Anciennes font le buzz Parade finale avec un défilé digne du « red carpet » #renault #psa #acf #utacceram #efap #mbacms #ccfa #racing #cars #circuit #automobile #vintage #event #paris #montlhery
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: Ce 27 janvier dans la matinée, @UTACCERAM accueillait un nouvel atelier du @CCFA_Auto : "Les Anciennes font le buzz"
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: @UTACCERAM @CCFA_Auto @Laurent_BENOIT_ [] pour quelques tours de piste Cet après-midi, direction Paris pour un
VOIR SUR TWITTER
Derniers tweets

L’éditeur d’Automotive News Crain Communications et le spécialiste allemand des salons Messe Frankfurt s’associent pour célébrer l’automobile aux Etats-Unis. Ils ont annoncé que le premier Festival of Motoring USA se tiendrait du 29 avril au 2 mai 2021 sur le circuit de Road Atlanta, propriété de Michelin.

L’événement sera calqué sur le Festival of Motoring de Johannesburg, en Afrique du Sud, qui a été créé en 2016 et dont la dernière édition a eu lieu en août. Cette manifestation était présentée cette année comme un événement qui réunit toute l’industrie et permet aux visiteurs non seulement de voir et de comparer les derniers modèles, mais aussi de les essayer.

Source : AUTOMOTIVE NEWS (10/11/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES