Fermer
France

Un Art Toy Peugeot aux couleurs de Roland Garros

Le #Peugeot
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Peugeot continue de surfer sur la vague Roland Garros. Après avoir lancé une 108, un scooter et un vélo portant la griffe du célèbre tournoi de tennis, la marque française, partenaire historique de l’événement, propose maintenant un Art Toy à ses couleurs. Dessinée par le Peugeot Design Lab, cette petite figurine arbore le blanc, le vert et la terre battue qui apparaissent dans le logo des Internationaux de France de Tennis. Elle est vendue 11 euros au Peugeot Avenue, le showroom parisien de la marque situé au 136 avenue des Champs-Elysées (8ème arrondissement de Paris).

On peut également se procurer cet Art Toy dans la nouvelle e-boutique que Peugeot a ouvert le 18 mai. Destinée à la vente en ligne des produits « lifestyle » de la marque, celle-ci est accessible sur smartphones et tablettes à l’adresse boutique.peugeot.com. (AUTOPLUS.FR 20/5/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.