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Uber et BNP Paribas poursuivent leur collaboration avec une plateforme VO

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Embarqués dans une stratégie de collaboration depuis le mois de septembre (ils ont mis en place une solution de LOA à des conditions avantageuses destinée aux chauffeurs de la plateforme de VTC), Uber et BNP Paribas Personal Finance ont annoncé le lancement d’une plateforme de commercialisation de véhicules d’occasion, toujours à destination des professionnels du transport. Une initiative dictée par le fait que 50 % des chauffeurs optent pour un VO, plus facile à financer.

Uber et BNP Paribas Personal Finance entretiendront un stock constitué de véhicules d’occasion récents ou badgés « zéro kilomètre ». Des véhicules fournis par Distinxion, qui assurera une diversité multimarque (Peugeot, Volkswagen, Opel, BMW…). Surtout, ils bénéficieront tous d’une garantie de douze mois minimum, de 100 points de contrôle réalisés par des professionnels du réseau national et la certification de n’avoir jamais été accidentés.

Au démarrage de l’activité, le site développé par Uber et BNP Paribas recense une cinquantaine de produits, dont les prix devraient varier entre 14 000 et 50 000 euros. Pour y accéder, les chauffeurs VTC utilisant l’application Uber se rendront directement sur la plateforme en ligne. Les objectifs de ventes de ce nouveau canal n’ont pas été communiqués.

Source : JOURNALAUTO.COM (31/10/18)

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