Fermer
France

Trois récompenses pour la campagne Seetroën au Cannes Lions Cannes 2019

Analyse de presse de 14H00 - Le #Citroën - #Publicité - #Trophée
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La campagne de lancement des lunettes anti mal des transports Seetroën a remporté trois prix au Cannes Lions 2019, le jury du Festival International de la Créativité, qui s’est tenu du 17 au 21 juin. Cette campagne réalisée avec l’agence Traction (BETC), qui dépasse déjà les 20 millions de vues et 15 000 ventes, a obtenu les Lions d’argent et de bronze dans la catégorie Outdoor, et le Lion de bronze dans la catégorie Brand experience & activation.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN (24/6/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.