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Toyota mise sur les professionnels pour écouler ses modèles hybrides

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La part des véhicules hybrides dans les ventes à professionnels de Toyota a atteint 45 % en 2013, à 22 500 unités, en hausse de 24 %, indique David Schotkosky, directeur ventes et réseau de Toyota France. « Nous estimons pouvoir faire un peu mieux cette année auprès des professionnels, notamment dans la mesure où nous avons de très bonnes remontées terrain à propos de notre nouveau véhicule utilitaire Proace. Pour ce qui est de nos Business Center, aujourd’hui au nombre de 41, il n’est pas prévu que nous en augmentions le nombre sur 2014. Le territoire est déjà bien couvert, ces infrastructures spécialisées dans les ventes à entreprises ayant contribué pour environ 1/3 au total de nos ventes à professionnels sur 2013. Cela étant dit, cette année, nous allons sensibiliser encore davantage l’ensemble de notre réseau à ce type de clientèle, une sensibilisation qui passera notamment par la mise en place d’outils de prospection dans les concessions. En ajoutant à cela le fait que nous comptons continuer à développer notre offre de LLD Toyota Lease, et il y a de fortes chances que nos ventes à professionnels soient plus élevées cette année qu’en 2013 », ajoute-t-il. (JOURNALAUTO.COM 28/2/14)

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