Fermer
Europe

Toyota lance la marque Kinto pour ses offres de mobilité en Europe

Analyse de presse de 14H00 - Le #Autopartage - #Covoiturage - #Marque - #Mobilité - #Toyota
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Toyota a annoncé le lancement d’une nouvelle marque, Kinto, dédiée aux offres de mobilité à destination des particuliers, des entreprises et des villes en Europe.

Toyota Europe vient ainsi concurrencer les autres constructeurs sur le terrain des services de mobilité modernes. L’entreprise a fait savoir que les services seront déployés par vagues, dans différents pays du continent, et en fonction des spécificités de marché.

Quatre groupes de services ont été créés : Kinto One, qui correspond à une offre de LLD intégrant le contrat pour le véhicule, l’entretien et l’assurance ; Kinto Share, qui constitue un service d’autopartage en libre-accès avec des véhicules hybrides découlant de Yuko, qui existe à Dublin, Venise, Copenhague et Madrid ; Kinto Join, qui sera une solution de covoiturage du quotidien ; et enfin, Kinto Flex, qui proposera la location de voitures par abonnement.

« Kinto fait partie intégrante de la stratégie de croissance de l’ensemble de nos activités européennes », souligne Johan van Zyl, président-directeur général de Toyota Motor Europe, ajoutant que, sur les marchés où elle peut être viable et durable, cette offre de services de mobilité complétera le modèle économique classique du constructeur et lui permettra de répondre aux nouvelles attentes de la clientèle et aux demandes émergentes des villes et des régions en matière de mobilité.

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE TOYOTA (14/1/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.