Fermer
Japon

Toyota, fournisseur automobile officiel du CIO jusqu’en 2024

Le #Fournisseur - #Sport - #Toyota
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Après Audi, c’est au tour de Toyota de devenir le fournisseur automobile officiel du Comité International Olympique (CIO), et ce pour les huit prochaines années (jusqu’à fin 2024).

A ce titre, il vient de livrer une flotte de véhicules hybrides (dont des Prius et des C-HR) aux membres du CIO, dont le siège est basé à Lausanne, en Suisse.

« À partir de 2017, Toyota fournira au CIO, aux Comités organisateurs respectifs des Jeux Olympiques et aux Comités Nationaux Olympiques (CNO) du monde entier différentes solutions de mobilité durable qui favoriseront la sécurité et l’efficacité des transports », annonce la marque. « Il s’agira notamment de systèmes de transports intelligents, de systèmes de gestion de la circulation urbaine et de systèmes de communication entre véhicules », ajoute Toyota.

« Nous sommes très fiers de ce partenariat avec le CIO », a pour sa part déclaré Philipp Rhomberg, directeur général de Toyota AG. « La vision de l’olympisme – créer un monde meilleur à travers le sport – s’accorde parfaitement avec la philosophie de Toyota. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour améliorer sans cesse les solutions de mobilité proposées à la société ».
(AUTO PLUS 23/12/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.