Fermer
Japon

Toyota demeure la marque automobile la plus valorisée dans le monde

Le #Classement - #Marque - #Toyota
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Toyota demeure la marque automobile la plus valorisée au classement mondial de Millward Brown, « BrandZ Top 100 », pour l’année 2016, avec une valeur en hausse de 2 %, à 29,5 milliards de dollars.

La marque a travaillé assidument au cours de l’année passée pour améliorer sa position de leader en matière de technologies ainsi qu’en travaillant son attractivité aupres des consommateurs par une dimension émotionnelle forte notamment en communication publicitaire.

Au fil des onze éditions du rapport « BrandZ Top 100 », Toyota est arrivé neuf fois en tête du palmarès de l’industrie automobile, et second à deux reprises.

Le rapport montre en outre une diminution de 3 % de la valeur totale des dix premières marques automobiles cette année, à 139,9 milliards de dollars, traduisant les baisses de Audi, Honda et Land Rover.

Enfin, on notera l’arrivée de Tesla à la dixième place du classement des marques automobiles, avec une valeur de 4,4 milliards de dollars, supplantant ainsi Lexus.

Commandité par WPP et réalisé par Millward Brown Optimor, le rapport BrandZ des 100 marques mondiales les plus valorisées s’appuie sur des enquêtes menées auprès de deux millions de consommateurs dans plus de trente pays. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 8/6/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.