Fermer
International

Toyota a de nouveau dominé le classement BrandZTM des marques auto les plus valorisées

Le #Classement - #Marque - #Toyota
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Toyota domine à nouveau le classement BrandZTM de Millward Brown portant sur les marques automobiles les plus valorisées dans le monde, avec une valeur de 28,7 milliards de dollars. BMW est le second constructeur du classement (avec 24,6 milliards de dollars) et Mercedes est troisième (23,5 milliards de dollars).

A noter que Tesla, qui ne figurait pas au classement jusqu’ici, occupe la huitième place des marques automobiles avec une valeur de 5,9 milliards de dollars. Nissan est sixième (11,3 milliards).

Au fil des dix éditions du rapport BrandZTM – la première édition datant de 2006 – Toyota est arrivé dix fois (sur les 12 éditions) en tête du palmarès du secteur automobile.

Le rapport annuel BrandZTM des 100 marques les plus valorisées au monde est la seule étude qui concerne des milliers de marques grand public menée auprès de plus de 2 millions de consommateurs.

Les trois premières places du classement général sont occupées par les géants du numérique : Google, Apple et Microsoft.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.