Après Monaco et Strasbourg en 2014, puis Nantes et Marcq-en-Barœul, Tesla renouvelle l’expérience du showroom éphémère en s’installant tout au long du mois de novembre sur la Croisette, à Cannes. Les curieux et passionnés de la marque californienne pourront ainsi venir découvrir la Model S au sein du Grand Hôtel et réservant un essai. Tesla y dévoile par ailleurs en avant-première la Model S P90D, la version performance du véhicule, qui passe de 0 à 100 km/h en l’espace de trois secondes et qui annonce une autonomie de 500 km.
Le mois de novembre sera aussi l’occasion pour Tesla d’étoffer son réseau en France, puisque la marque ouvrira le 19 à Chambourcy (Yvelines) un nouveau point de vente physique. Celui-ci sera ainsi le cinquième pour la marque californienne dans l’Hexagone, après ceux de Gennevilliers (Val d’Oise), Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), Bordeaux (Gironde) et Lyon (Rhône). (JOURNALAUTO.COM 6/11/15)