Au premier semestre de 2017, Suzuki France affiche d’excellents résultats avec des ventes en hausse de 22,9 %, à 12 270 unités. Le cap des 25 000 immatriculations devrait être franchi sur l’ensemble de l’année, alors qu’un objectif de 23 000 unités avait initialement été fixé.
« Ces très bons scores sont à mettre à l’actif de l’excellent travail réalisé par le réseau, autour de nos deux dernières nouveautés qui connaissent un succès supérieur à nos espérances. L’Ignis plaît énormément, à tel point que nous manquons de véhicules », explique Stéphane Magnin, directeur de l’activité automobile de la filiale. « Quant à la nouvelle Swift, dont le lancement a été salué par une presse unanime, nous en avons vendu 2 000 en deux mois », ajoute-t-il.
« Nous avons tous les atouts en main pour que le second semestre soit encore meilleur que le premier, toutes les équipes sont motivées par cette perspective », souligne M. Magnin. Et parions qu’elles le resteront pour l’objectif suivant, qui est de franchir le cap des 30 000 immatriculations dans l’Hexagone en 2018. (JOURNALAUTO.COM 10/7/17)