Fermer
France

Suzuki France espère vendre 30 000 véhicules en 2017

Le #Suzuki - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Suzuki, qui présente au Mondial de l’Automobile le nouveau Vitara, dont la commercialisation interviendra entre mi-mars et mi-avril 2015, espère vendre en France 30 000 véhicules en 2017, contre 17 000 à 18 000 en 2014. « Nous avons beaucoup d’espoirs avec le nouveau Vitara, qui nous permettra de concurrencer les Captur, 2008 et Juke, avec un véhicule qui a l’avantage d’être un vrai 4×4, personnalisable à l’intérieur et à l’extérieur et qui est équipé d’un grand nombre de systèmes embarqués », explique Stéphane Magnin, directeur commercial de Suzuki France.

Suzuki a également dévoilé au Mondial la Celerio, une citadine qui sera lancée en janvier 2015 et qui remplacera les Alto et Splash. Elle sera la nouvelle entrée de gamme de la marque aux alentours de 9 000 euros. « Notre stratégie est de renouveler entièrement la gamme d’ici à 2017 avec le lancement d’un à deux produits par an », explique M. Magnin. Ainsi, après le S-Cross, la Celerio et le Vitara, le constructeur annonce un nouveau véhicule de segment B, le renouvellement de la Swift en 2016 et un mini SUV fin 2016, en dessous du Vitara sur la base d’un véhicule de segment A.

M. Magnin table sur un marché français qui va « repartir à la hausse avec le renouvellement naturel » dans les prochaines années. En France, la marque réalise encore l’essentiel de ses ventes auprès des particuliers (73 % à fin septembre, pour une moyenne du marché à 51,5 %) et estime que le renouvellement de sa gamme devrait lui permettre d’améliorer ses performances auprès des entreprises, qui constituent pour elle « un relais de croissance important ». (AUTOACTU.COM 13/10/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.