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Suzuki France devrait franchir la barre des 30 000 ventes en 2019

Analyse de presse de 14H00 - Le #Suzuki - #Ventes
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Les ventes de Suzuki France ont progressé de 4,1 % au premier semestre de 2019, à 15 163 unités, représentant son meilleur résultat depuis 10 ans. Elles ont même augmenté de 6 % sur le seul canal des particuliers. Cette dynamique devrait permettre d’atteindre l’objectif de 30 000 immatriculations cette année, contre 27 241 en 2018 (+ 8,8 %), mais aussi d’assurer la rentabilité de la filiale, puisque Suzuki France vend à 79 % sur le canal des particuliers.

Les ventes de Suzuki France ont progressé de 4,1 % au premier semestre, à 15 163 unités, représentant son meilleur résultat depuis 10 ans. Elles ont même augmenté de 6 % sur le seul canal des particuliers. « La Swift est toujours en tête de nos ventes et les versions hybrides, sur Swift mais aussi sur Ignis, représentent quasiment 50 % des livraisons. L’électrification de la gamme est désormais bien avancée et elle s’accentuera avant la fin de l’année », indique Stéphane Magnin, directeur de l’activité automobile de Suzuki.

Plus largement, les ventes de la marque japonaise dans son réseau de 206 concessionnaires ont bondi de 47 % entre 2015 et 2018. Cette dynamique, confortée au premier semestre de 2019, devrait permettre d’atteindre l’objectif de 30 000 immatriculations cette année, contre 27 241 en 2018 (+ 8,8 %), mais aussi d’assurer la rentabilité de la filiale, puisque Suzuki France vend à 79 % sur le canal des particuliers.

Source : JOURNALAUTO.COM (5/7/19)

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