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France

Suzuki France compte augmenter ses ventes de 16 % en 2014

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Suzuki France compte augmenter ses ventes de 16 % en 2014, à 19 000 unités. L’an dernier, la filiale a maintenu sa part de marché (0,86 %). « Avec un total de près de 15 500 unités, dont 74 % à particuliers, nos ventes ont bien résisté sur un marché français en baisse de 5,7 %, et ce grâce à notre gamme citadine (Alto, Swift et Splash) », se félicite Stéphane Magnin, directeur commercial de Suzuki France.

La Swift représente près de 53 % des immatriculations de la marque (dont 79 % en versions à essence). La SX4 (2 916 unités, soit 19 % des ventes de la marque) est la deuxième meilleure vente du constructeur en France, devant l’Alto (18 % des volumes à fin 2013).

Dans le détail, Suzuki France prévoit de vendre cette année 2 700 Alto, 8 500 Swift et 5 600 S-Cross. « Nous allons nous appuyer sur deux piliers, les citadines (Alto, Splash et Swift) et les 4×4 (Jimny, Grand Vitara et S-Cross) », indique M. Magnin. (AUTOACTU.COM 16/1/14)

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