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Etats-Unis

Subaru table sur 500 000 ventes par an aux Etats-Unis d’ici à 2016

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Subaru prévoit que ses ventes aux Etats-Unis atteindront 500 000 unités par an d’ici à 2016, avec une première étape à 450 000-460 000 unités en 2014 (+ 6 à 8 %) et une nouvelle croissance de 7 à 8 % en 2015.

L’an passé, Subaru a enregistré une hausse de 26 % de ses ventes aux Etats-Unis, à 424 683 unités. Le constructeur, qui a récemment annoncé un accroissement des capacités de son usine de Lafayette, à 300 000 unités par an d’ici à 2016 (soit 100 000 unités de plus qu’actuellement), veut également se donner les moyens d’accompagner cet essor industriel et commercial en améliorant la qualité et l’efficacité de ses services.

Subaru compte également lancer une voiture électrique d’ici à 2018 afin de répondre aux normes d’émissions de la Californie notamment. Il a introduit l’an passé sur le marché américain son premier modèle hybride, le tout-terrain XV Crosstrek. (AUTOMOTIVE NEWS 15/1/14)

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