Fermer
Suisse

Subaru présentera de nouveau un concept Vizir au Salon de Genève

Analyse de presse de 14H00 - Le #Concept - #Salon de Genève - #Subaru
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Subaru a publié une photo sombre du concept Viziv Adrenaline, qu’il présentera au Salon de l’automobile de Genève le mois prochain.

Bien que le constructeur n’ait pas fourni de détails sur le concept, la photo indique qu’il s’agira probablement d’un crossover, compte tenu des grands passages de roues, de la garde au sol élevée et des gros pneus.

Les phares du concept ressemblent à ceux des concepts précédents de Viziv, notamment le concept Viziv Tourer de l’année dernière, présenté à Genève, et le concept Viziv Performance, qui a fait ses débuts au salon de l’auto de Tokyo en 2017.

Les concepts Viziv tirent leur nom de « Vision pour l’Innovation ».

De plus, Subaru a annoncé la présentation de deux modèles électrifiés e-Boxer adaptés au marché européen. Au Japon, Subaru propose déjà des variantes e-Boxer du Crosstrek et du Forester, le Forester e-Boxer étant également vendu en Chine.

Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (19/2/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.